Foire aux questions

1. Comment puis-je me procurer une carte cadeau Virgin ?

La carte cadeau Virgin est disponible dans tous les magasins Virgin Megastoreau Maroc. Ci-dessous les adresses des magasins Virgin Megastore :

  • Virgin Megastore Anfa Place : CC Anfaplace, Avenue de la Corniche.Casablanca
  • Virgin Megastore Rabat : CC Arribat Center
  • Virgin Megastore Marrakech : M Avenue - Hivernage
  • Virgin Megastore Tanger : CC Socco Alto
  • Virgin Megastore Agadir : CC Sela park Adrar
  • Virgin Megastore Sidi Maarouf : CC Carrefour- Sidi Maarouf
  • Virgin Megastore Rabat : CC Kitéa Géant, Rte de Bir Kacem
  • Virgin Megastore Marrakech : CC Al Mazar, Rte de L'Ourika
  • Virgin Megastore Fès: CC Borj Fès, Bd Allal El Fassi
2. Que peut-on acheter avec une carte Cadeau et où?

La carte cadeau Virgin vous permet d’acheter tous les produits disponibles dans les magasins Virgin Megastoreau Maroc. Le montant minimum d’achat est de 50 dhs.

3. Comment puis-je activer ma carte cadeau ?

Pour pouvoir utiliser la carte cadeau Virgin, il faut qu’elle soit activée dans les 3 mois suivant son achat pour cela il suffit de : Une fois la carte activée, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel pour cela il suffit de :

  • Se rendre sur le site prepaid.virginmegastore.ma
  • Cliquer sur Activer ma carte
  • Saisir le N° de votre carte cadeau (Le numéro de la carte correspond aux 13 chiffres situésau dos de la carte), ainsi que le code d’activation présent sur votre ticket
  • Remplir vos informations personnelles

Une fois la carte activée, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel pour cela il suffit de :

  • Cliquer sur Se connecter
  • Saisir votre N° de la carte cadeau ainsi que votre mot de passe
4. Qui peut activer la carte Cadeau ?

La carte cadeau Virgin doit être activée par la personne qui va l’utiliser afin qu’elle puisse recevoir son code PIN par SMS et par e-mail.
Dans le cas où une personne souhaite offrir la carte cadeau :
2 choix s’offre à elle :

  • Remettre la carte cadeau avec le ticket reçu au moment de l’achat (mentionnant le code d’activation).
  • Activer la carte en mettant le N° de téléphone du bénéficiaire de la carte.
5. Est-ce que je suis obligé d’activer ma carte cadeau directement après l’achat

La carte cadeau Virgin doit être activée dans les 3 mois suivant son achat.

6. Puis-je avoir plusieurs cartes à mon nom ?

Si vous souhaitez utiliser plusieurs Cartes Cadeaux, il suffit de :

  • Se connecter à votre espace personnel
  • Cliquer sur votre Profil
  • Cliquer sur + et saisir le N° de la carte cadeau ainsi que son code d’activation
  • Cliquer sur "Ajouter" et renouvelez l'opération autant de fois que vous le souhaitez.

Une fois votre carte activée, vous recevrez votre code PIN pas SMS/ Email.
Votre carte est prête pour utilisation dans les magasins Virgin megastore !

7. Comment recharger la carte cadeau et de combien ?

La carte cadeau Virgin est une carte rechargeable utilisable en une ou plusieurs fois.
Les paliers des recharges sont : 200, 500, 1000, 1500 et 2000.
Le montant minimum des recharges est de 200 dhs.

8. Combien dure une carte cadeau ?

La carte cadeau Virgin à une durée de vie de 2 ans à partir de sa date d’activation. C’est une carte rechargeable !

9. J’ai perdu mon code PIN ?

En cas de perte de votre code PIN, il faut soit :

  • Vous présenter en caisse et demander à ce qu’on vous envois votre code PIN.
  • Vous connecter à votre espace personnel et cliquez sur « Envoyer Code PIN»
10. J’ai perdu mon mot de passe?

En cas de perte du mot de passe, il suffit de vous rendre sur le site prepaid.virginmegastore.ma, cliquer sur « se connecter » puis sur « mot de passe oublié », vous saisissez votre email. Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par Email.

11. Comment définir un bon mot de passe ?

Un "bon" mot de passe doit être :

  • Composé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux;
  • long (dans la mesure du possible)
  • Dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis)
  • Renouvelé régulièrement
12. Je souhaite modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez changer vos données personnelles et pour cela vous devriez :

  • Vous rendre sur le site prepaid.virginmegastore.ma
  • Vous authentifier avec votre N° de carte et mot de passe
  • Cliquer sur « Modifier » pour modifier vos données personnelles
13. Comment connaître le solde de ma carte cadeau ?

Il suffit de vous rendre sur le site prepaid.virginmegastore.ma et de vous authentifier avec votre N° de carte et votre mot de passe. Vous y trouverez le détail de chaque carte que vous possédez (N° de carte, solde restant, …).

14. Comment être sûr que le solde de ma carte cadeau est correct ?

Il suffit de vous rendre sur le site prepaid.virginmegastore.ma, vous authentifier avec votre N° de carte et votre mot de passe. Allez sur votre profil, vous trouverez le détail de toutes vos recharges ainsi que le détail de tous vos paiements avec votre cadeau.

15. Le montant de la Carte Cadeau est inférieur au montant de la commande ?

Si le montant de vos achats est supérieur au solde de votre carte cadeau, vous pouvez soit la recharger en caisse afin de pouvoir régler votre commande, soit de régler le complément par carte bancaire, espèces, par chèque ou par d'autres cartes cadeaux.

16. A qui dois-je m’adresser en cas de problème ?

En cas de problème, vous pouvez appeler le centre d’appel sur le numéro 08 9010 9010 du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 (Coût de l’appel : 1.92 DH à partir d’un téléphone fixe).